L'actualité en continu du pays de Brive


Make your events

Camille Joinel (un nom bien connu dans le monde de l’ovalie) a créé son auto entreprise dans l’événementiel et la décoration, « deux passions que j’ai décidé d’allier pour en faire mon métier », explique la jeune femme de 26 ans. Comme nom, elle a choisi Make your events : faites vos événements.

“Inauguration de commerce, soirée caritative, demande de mariage à Venise, baby-showers, baptême, soirée en amoureux à domicile… J’ai même eu une demande pour un repas de divorce. Et pourquoi pas ? Tout est possible, je ne me ferme aucune porte.” Surtout, elle est passionnée par la décoration. “J’aime créer un intérieur harmonieux, une belle table, ça permet de sublimer les moments partagés.”

Au début, Camille voulait être infirmière, mais elle a très vite botté en touche dès la première année pour filer en BTS communication à Toulouse, complété par un stage en Écosse afin de peaufiner l’anglais. À la fin de son cursus, la diplômée a œuvré pour sa ville de cœur, en créant des éléments graphiques pour la Fête de la pomme, le vide grenier du centre ville ou la première édition de la Plage du centre ville.

Camille Joinel aime organiser des événements de A à Z. “Je m’occupe vraiment de tout. Par exemple pour les anniversaires d’enfants, de la table, des gâteaux, des jeux et même de regrouper des nounous si besoin. L’objectif premier est que les personnes ne se soucient de rien.”

La Briviste intervient également en freelance sur de gros événements: “le Mondial de l’automobile à Paris, la saison du Trophée Andros, le 1er Festy Kart à Sait-Raphaël, la première course de karting électrique en ville… J’ai toujours rêvé d’ailleurs, mais je suis aussi très attachée à mes racines.” Une double casquette qui lui permet d’allier les deux.

Make your events, Camille Joinel. Infos au 06.35.23.50.80 sur makeyourevents1.wixsite.com et Facebook.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire