L'actualité en continu du pays de Brive


Lumière sur les destinations touristiques au départ de Brive en 2016

intro aeroport

L’aéroport Brive Vallée de la Dordogne accueille la 4e édition du Salon passion voyages le vendredi 27 novembre. De 10h à 19h. Entrée libre.

La Sicile, Londres, Ajaccio, la Pologne, Faro, la Croatie, Malte et l’archipel des Baléares… La 4e édition du Salon passion voyages met à l’honneur la dizaine de vols et de destinations de la saison touristique à venir au départ de l’aéroport de Brive Vallée de la Dordogne. En 2011, “nous ne comptions que de deux départs“, se souvient Jean-Louis Nesti, président de l’Aéroport Brive Vallée de la Dordogne, en pointant “l’évolution du nombre de vols vacances au départ de notre plateforme.” Et de poursuivre: “Ce Salon est devenu l’un des promoteurs du réflexe des départs de proximité et je m’en réjouis”.

Un Salon qui grossit au fil des ans.  “Cet événement me parait d’autant plus important qu’il est essentiellement tourné vers les habitants du territoire et l’intérêt pour cette manifestation ne cesse de grandir : le nombre de visiteurs est toujours plus important et la participation des partenaires a été élargie.” Seront présents la compagnie aérienne (Hop), les croisiéristes (MSC, COSTA, Croisière de France, Croiseurope) mais aussi des tours opérateurs plus généralistes (comme Top of Travel, Fram, Voyamar, Visit Europ ainsi que Biarritz Thalasso pour le volet bien-être); et nouveauté cette année: la présence d’offices de tourisme tels que celui de la Croatie, Pologne, Norvège ou encore Chypre.

Salon passion voyages: de 10h à 19h à l’aéroport Brive Vallée de la Dordogne. Entrée et parking gratuits. A noter que des navettes gratuites seront mises en place pour acheminer les personnes les plus éloignées. Les infos et la liste des nombreuses conférences à l’agence de voyage Fitour, 14 avenue Jean Jaurès ou au comptoir de l’aéroport.

brivemag.fr

brivemag.fr

Laisser un commentaire