L'actualité en continu du pays de Brive


L’office de tourisme propose une idée cadeau pour les amoureux

Il est possible d'acheter des places de concerts à l'office de tourisme

C’est bientôt la Saint-Valentin. Les amoureux ne sachant qu’offrir à leur partenaire ont à portée de main un cadeau bien sympathique: une place pour l’un des prochains concerts de Rihanna! L’Office de tourisme de Brive et son pays proposera, en effet, lundi 14 février à partir de 10h, des tickets pour aller se régaler du spectacle de la chanteuse à Paris-Bercy.

Que l’Office de tourisme vende des places de concerts n’est certes pas une nouveauté. Mais là, la circonstance est exceptionnelle. Lundi 14 février, à partir de 10 heures, des billets seront mis en vente pour le concert de Rihanna au palais omnisport de Paris-Bercy le 28 avril prochain. En ce jour de Saint-Valentin, les amoureux souhaitant s’offrir leurs places pour cet événement musical seront, à n’en point douter, nombreux à l’office de tourisme, sur la Guierle.

Les places pour le concert de Rihanna, et aussi pour le spectacle supplémentaire d’ores et déjà prévu le vendredi 21 octobre, devraient partir très vite. Car, en plus des lieux de vente physique comme l’Office de tourisme, les réservations se font aussi par internet, par exemple sur France billet. Les Brivistes intéressés devront donc se rendre à l’Office de tourisme dès l’ouverture de la billeterie à 10h ce lundi 14 février.

Olivier SOULIÉ

Olivier SOULIÉ

Laisser un commentaire