L'actualité en continu du pays de Brive


Libéo offre une trottinette

Libéo, le réseau de transport de l’Agglo, vient juste de remettre son prix à la gagnante du jeu de Noël. Une trottinette électrique. Libéo avait organisé, durant les fêtes, une grande chasse au trésor à base d’indices disposés à certains arrêts de bus.

 

L’identité de la gagnante de la chasse au trésor organisée par le réseau de transport de l’Agglo qui s’est déroulé durant les fêtes a été dévoilée. Il s’agit de Marie Hernandez, 21 ans. La jeune femme remporte une trottinette électrique.

« J’ai joué avec ma maman qui utilise le bus tous les jours. C’est son unique moyen de transport », explique la gagnante. « Nous avons récolté ensemble les indices. Des indices qui correspondaient à des mots. Le tout formulait une phrase. Nous avons ensuite déposé le bulletin dans l’urne et j’ai été tirée au sort. Ma maman a aussi remporté un lot. La phrase a trouver était Noël avec Libéo c’est 100% cadeaux », raconte Marie Hernandez.

François Patier, conseiller délégué de l’Agglo aux transports, au terme de la cérémonie, soulignait que « ce jeu était une façon originale et intelligente pour Libéo de mieux se faire connaître auprès des usagers. Et qu’il avait aussi pour but, en faisant gagner une trottinette électrique, d’inciter les usagers habitant à une distance raisonnable des arrêts de bus de prendre ce moyen de transport rapide pour les rejoindre ».

« Libéo organise souvent des jeux”, explique Anaïs Villemur, responsable marketing.C’est un moyen de faire vivre le réseau, de créer de la proximité avec les usagers. Un autre jeu est d’ailleurs prévu pour la Saint-Valentin. Avec cette fois ci des coffrets cadeaux à gagner ».

 

 

 

 

 

brivemag.fr

brivemag.fr

Laisser un commentaire