L'actualité en continu du pays de Brive


L’habitat tient salon ce week-end aux Trois Provinces

© MCV

C’est le rendez-vous du week-end. Le Salon de l’habitat ouvre ses portes ce vendredi pour trois jours à l’Espace des Trois provinces. Du vendredi 10, au dimanche 12 septembre, de 10h à 19h, vous y trouverez tout en un lieu, 140 exposants dans tous les corps de métiers liés à la maison. De quoi prendre conseils, trouver des idées, murir vos projets. En plus, l’entrée est gratuite. Infos sur salonhabitatbrive.fr.

© MCV

Côté pratique, le pass sanitaire est évidement obligatoire pour pénétrer dans le salon, ainsi que le port du masque (à partir de 11 ans). Ceux qui ne sont pas vaccinés pourront bénéficier de tests : vendredi et samedi, à la pharmacie des Trois Provinces (au centre Leclerc) et dimanche, directement sur le site avec la Protection civile.

L’intérêt de ce grand rendez-vous des professionnels comme du public, est d’offrir tout en un, et surtout les dernières tendances en tout: des matériaux de construction, de rénovation à la domotique, en passant par toute la panoplie des corps de métiers, menuisiers, plombiers, piscinistes, cuisinistes, architectes, décorateurs, paysagistes… sans oublier ce qui relève du financement et du diagnostic.

Certaines activités sont en développement comme les meubles, la décoration, les salles de bain, les aménagements extérieurs et la gestion de patrimoine. Un “pôle logement”, regroupant les partenaires institutionnels (Action Logement, Départemental, Agglo, ADIL…) permettra de se renseigner sur les aides existantes.

Il y aura également un espace restauration et des animations, la performance d’un graffeur, un espace enfants et chaque jour une tombola avec notamment un vélo ou une trottinette électrique n vélo électrique, une plancha et une trottinette électriques à gagner.

Toutes les infos sur salonhabitatbrive.fr.

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire