L'actualité en continu du pays de Brive


L'habitat fait salon

Il ouvre ses portes demain à l’Espace des Trois provinces. Le Salon de l’habitat, 26e du nom, devrait pouvoir répondre à toutes les questions que se posent propriétaires et futurs propriétaires.

La maison sous toutes ses coutures. C’est ce que donne à voir le Salon de l’habitat, rendez-vous on ne peut plus traditionnel du début du printemps dans la cité gaillarde. Sur plus de 3700 mètres carrés, ils seront quelque 110 exposants, 110 professionnels, de tous les corps de métier, pour présenter les dernières nouveautés et tendances en matière d’habitat.

Construction, rénovation, aménagement d’espaces intérieurs et extérieurs, chauffage, décoration, assainissement ou financement, chacun devrait pouvoir trouver les réponses à ses questions du moment. La maison de A à Z, des fondations à la toiture, en passant par les menuiseries, les peintures, les énergies renouvelables, les architectes ou les constructeurs, une quarantaine de corps de métiers sont représentés et regroupés dans 15 grands secteurs d’activité. Par ailleurs, des forums sont organisés samedi et dimanche après-midi sur des sujets d’actualité concernant l’habitation.

Le Salon de l’habitat de Brive. C’est à l’espace des 3 provinces, de demain  à dimanche. C’est ouvert de 10 heures à 19 heures non stop (restauration sur place). L’entrée est gratuite ainsi que le parking.

Patrick MENEYROL

Patrick MENEYROL

Laisser un commentaire