L'actualité en continu du pays de Brive


Les services Habitat de l'Agglo et urbanisme de la Ville réunis sous le même toit

cci pano1

A partir du 28 septembre, les services de la Maison de l’habitat et le service urbanisme accueillent le public dans de nouveaux bureaux au 6e étage de l’immeuble consulaire à Brive.

Désormais, l’accueil du service urbanisme de la mairie de Brive se fera à la Maison de l’Urbanisme et de l’Habitat au 6e étage de l’immeuble consulaire de Brive. En raison du déménagement, la Maison de l’urbanisme et de l’Habitat sera fermée au public du 21 au 25 septembre. Durant cette période, une permanence du service urbanisme sera assurée pour les pétitionnaires de Brive dans les locaux de la mairie de Brive.

La Maison de l’urbanisme et de l’habitat est issue d’une mutualisation du service Habitat de l’Agglo de Brive et du service urbanisme de certaines communes pour constituer un guichet unique gratuit en matière d’habitat et d’urbanisme. L’accueil du public se fait du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Nouvelles coordonnées : 

Maison de l’urbanisme et de l’habitat. 6e étage de l’immeuble consulaire, 10 avenue Maréchal Leclerc 19100 Brive-la-Gaillarde. Pour les joindre: 05.55.74.08.08 et maison-habitat@agglo-brive.fr

brivemag.fr

brivemag.fr

5 commentaires

  •    Répondre

    Bonjour,
    J’envisage de faire procéder à la construction d’une piscine dans le jardin attenant à mon habitation 17 bis av Jean Lurçat à Brive. Bassin de 7m sur 3,50 et d’une profondeur max de 1,50. Quelle est la réglementation en vigueur (formalités préalables, mitoyenneté avec terrains contigus etc; ) ?
    Pouvez-vous m’apporter quelques précisions ?
    Merci pour votre aide.
    Bien cordialement
    Pierre VANNIER (06 82 27 67 77)

  •    Répondre

    Bonjour. Je désire changer. La baignoire de la salle de bains. Par. Une douche vu mon âge 85 ans et obtenir une aide financière Merci.

  •    Répondre

    bonjour, j’ai un vrai problème avec les arbres qui sont plantes sur mon trottoir les branches sont a moitié dans mon jardin , ce sont des érables qui ont des racines très importantes qui sont en train de fendre mon mur qui sépare, la route de ma maison mon Mari a fait ce mur il y a 5 ans et a chaque place des arbres il y a une fente de haut en bas,,, nous sommes très ennuyés j’ai fait des photos de mon mur et des arbres , pour pouvoir donner une suite a ce problème…. je commence par vous adresser ce message , sans réponse je dois porter plainte pour détérioration des mon bien …. notre adresse 02 impasse pierre chaumeil 19100 brive

Laisser un commentaire