L'actualité en continu du pays de Brive


Les patineurs olympiques le 14 avril à Brive

Il y aura Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, médaillés d’argent aux derniers JO, Vanessa James et Morgan Ciprés et bien d’autres aussi talentueux. Un show sur glace samedi 14 avril à 20h30 à la patinoire municipale qui sera présenté par Philippe Candeloro.

 

Brive figure parmi les 21 villes que jalonnent cette “tournée nationale des stars olympiques” et le comité départemental des sports sur glace en piétine de joie et d’impatience. Ce “Tour de France” clôture une saison bien remplie et se veut une véritable fête du patinage français, en rapprochant les meilleurs patineurs hexagonaux de leur public pour partager la même passion de la glace.

En tête d’affiche, les deux patineurs de danse sur glace, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron qui accumulent les titres de champions de France, d’Europe, du Monde et s’en reviennent des derniers JO en Corée du Sud avec une belle médaille d’argent pour leur première participation.

Avec eux une dizaine d’autres patineurs, comme les champions de France Élite Vanessa James et Morgan Ciprès, arrivés 5e lors de ces mêmes JO de Pyeongchang, ou bien encore Chafik Besseghier ou Maé-Bérénice Meite (arrivés respectivement 26e et 10e lors des JO). Cerise sur ce gâteau glacé, le show de 2h30 sera commenté par un de leur ancien homologue, le facétieux Philippe Candeloro. Une séance de dédicaces est prévue pour les fans.

Tarifs: 35 euros et 25 pour les moins de 12 ans. Réservations sur ffsg.org et auprès du réseau France Billet (Fnac, Carrefour…). Infos sur sur le site de la Fédération française des sports sur glace ffsg.org.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Mot clé

Laisser un commentaire