L'actualité en continu du pays de Brive


Les Jardins de Colette fêtent Halloween

Jeux de piste, décoration de citrouilles, maquillage, jonglerie… Les Jardins de Colette à Varetz vous attendent du 26 octobre au 6 novembre avec un programme monstrueusement récréatif à partager en famille ou entre amis. Enfants et adultes, vous êtes tous invités à venir déguisés. Attention, il vous faut réserver pour les deux soirées exceptionnelles sur le thème d’Alice au pays des merveilles…

Au programme: jardins décorés, jeux de piste spécial Halloween (traditionnel et numérique), décoration de citrouilles (animation payante), maquillage, spectacle… Monsieur Cirque et Cie présentera Jonglerie féérique, un spectacle dont vous êtes le héros. Des bulles de savons qui deviennent boules de cristal, deux diabolos qui se poursuivent sur un même fil, des massues qui sortent étrangement d’une table, des mains incandescentes. Ce rêve éveillé au cœur des jardins saura ravir petits et grands. Notez les horaires des représentations: mercredi 26 octobre à 15h, lundi 31 à 14h30 et 16h, mardi 1er et mercredi 2 novembre à 15h.

Deux soirées exceptionnelles “Où est Alice?” seront proposées vendredi 28 et samedi 29 octobre. Tentez l’aventure de nuit pour résoudre cette enquête au cœur du labyrinthe géant. Car Alice a été capturée par la Reine de Cœur. Elle doit s’acquitter d’une mission pour être libérée et elle a besoin de vous. Pour retrouver Alice et l’aider à accomplir sa mission, il faudra vous aventurer dans le labyrinthe et résoudre des énigmes. La rencontre des personnages du Pays des Merveilles vous permettra de déjouer les plans de la Reine de Cœur et de ses gardes… Les créneaux de jeux pour ces nocturnes s’étalent de 19h à 22h pour la dernière entrée (nocturnes sur réservation au 05.55.86.75.35).

Le programme détaillé et les tarifs sont en ligne sur le site des Jardins en cliquant sur le lien lesjardinsdecolette.com/fr/animations/halloween.

Condition d’accès

Le tarif “animations” sera appliqué uniquement sur les journées avec spectacle et pour les nocturnes du labyrinthe. Tarifs classiques sur les autres journées.
 Pendant les vacances scolaires, les Jardins sont ouverts tous les jours de 10h à 18h. N’hésitez pas à prendre votre pique-nique pour profiter des activités à la journée. Pas de réservations pour les visites en journée.

Plus d’infos par tél. au 05.55.86.75.35, par mail info@lesjardinsdecolette.comet sur jardinsdecolette.com.

 

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

onze − 5 =