L'actualité en continu du pays de Brive


Les Brivistes raflent l’or et l’argent aux France de tir à l’arc

Trois participantes, trois podiums. Les Brivistes ont mis dans le mille à 50m aux championnats de France individuels. L’or pour Christine Delannoy, l’argent pour Mylène Dupont. Sans compter Chantal Aelbrecht qui finit 1ère du championnat mais ne peut prétendre au titre car de nationalité belge.

Elles l’ont fait !!! Les trois Brivistes qui participaient ces 30 et 31 juillet à Riom, dans le Puy-de-Dôme, aux Championnats de France TAE  (Tir à l’arc extérieur) 50m, reviennent toutes les trois médaillées. Le club briviste ne pouvait rêvé mieux pour clore une saison déjà bien remplie par 5 podiums régionaux.

“Les trois participantes ont porté haut les couleurs de Brive et de la Compagnie”, se félicite la présidente Mylène Dupont.

Marie Christine Delannoy est sacrée championne de France en sénior 2 arc classique avec un score de 617 points. Suivie de près par sa compatriote Mylène Dupont qui affiche 612 points. Très belle performance aussi pour leur collègue Chantal Aelbrecht qui finit 1ère du championnat mais, étant de nationalité belge, ne peut prétendre au titre de championne de France. Félicitations à toutes les trois. Et maintenant place aux vacances.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire