L'actualité en continu du pays de Brive


Les Barbarians alignent les internationaux face aux Samoa

Les Barbarians Britanniques préparent-ils une énorme surprise ? Vendredi 18 août à 20h45 au stadium de Brive, ils pourront en effet compter sur la présence de différents joueurs internationaux dont un certain Virimi Vakatawa qui ferait son grand retour…

Dans le cadre de leur préparation à la Coupe du Monde, les Samoa ont rendez-vous sur la pelouse du Stade Amédée-Domenech de Brive pour y défier le 18 août prochain la sélection britannique établie sur invitation. Face à eux, les Barbarians aligneront entre autres plusieurs internationaux: Antoine Frisch (Ireland), Sbu Nkosi (South Africa), Curtis Rona (Australia), Alex Mitchell et Toby Fricker (England), Tim Nanai Williams (Samoa/Toulouse) et Virimi Vakatawa (France/Racing).

Onze mois après avoir vu sa carrière s’interrompre de manière brutale, le trois-quarts centre ou ailier de 31 ans aurait reçu le feu vert pour prendre part à cette rencontre de gala des « Baabaas » face à la sélection samoane. Cette dernière reste sur deux victoires au Japon et contre les Tonga mais également une défaite lors d’un duel face aux Fidji dans le cadre de sa préparation pour la Coupe du Monde.

Les Manu Samoa seront sur place pour une semaine avec un programme d’entrainements spécifiques et on connait maintenant l’horaire de leur entrainement ouvert au public: ce sera le mardi 15 août à 10h aux Bouriottes.

On vous rappelle, juste avant la rencontre, la rediffusion au Stadium municipal du premier match de la saison Agen/CAB à 18h30. Chaud, l’ambiance !

Pour ne pas manquer cet événement inédit et prendre les billets :

 

 

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

1 commentaire

Laisser un commentaire

douze − un =