L'actualité en continu du pays de Brive


Les Aféciouna distribuent des chocolats

Le groupe de supporters du CAB les Aféciouna, distribue aujourd’hui et dans les jours qui suivent, 1100 petits chocolats en forme de ballon de rugby, aux associations du Secours populaire, des Restos du cœur, du Secours catholique et de la Croix rouge. En cette période de fête, c’est un beau geste de solidarité dont les Aféciouna font preuve.

«  Avec la Covid nous n’avons pas pu organiser nos traditionnels repas de fin d’année. Mais nous allons offrir des cadeaux à nos bénéficiaires », explique Bernard Mathieu, secrétaire général du Comité de Brive pour le Secours populaire. « Quand les Aféciouna m’ont contacté pour m’expliquer leur démarche j’ai été très ému. Cela fera chaud aux cœurs de nos bénéficiaires qui, du fait de la pandémie, sont encore plus isolés », souligne le responsable de l’association.

« Ce cadeau a été financé par les 500 membres des Aféciouna avec l’aide et le soutien du chocolatier Vimbelle  qui a réalisé ces petits chocolats», rapporte Sophie Bonnafous, membre des Aféciouna. Romain Manci, également membre de l’association de supporters précise que, « cette action a été effectuée dans le cadre de la commission Cœur Gaillard des Aféciouna, compétente pour organiser ce genre de manifestations. »

Pour suivre les Aféciouna et leurs actions : www.afeciouna.fr

Facebook. Les Aféciouna

 

Julien Allain, Photos : Diarmid COURREGES

Julien Allain, Photos : Diarmid COURREGES

Mot clé

Laisser un commentaire