L'actualité en continu du pays de Brive


Le vide-greniers de l’Adapei est de retour

Après deux années de report, l’Adapei de la Corrèze organise son vide-greniers en faveur du handicap dimanche 22 mai de 9h à 17h. Les inscriptions se font jusqu’au 20 mai et le bulletin est disponible sur adapei-correze.fr ou téléchargeable ici.

Le vide-greniers se tiendra salle des Châtaigniers et des deux côtés de l’allée du même nom à Malemort. Le tarif est de 4 euros le mètre linéaire pour les exposants (uniquement des particuliers et en extérieur). Réservation auprès de Marie-Line Sauret au 05.55.17.75.90 et à marie-line.sauret@adapei-correze.fr.

Chacun pourra ainsi retrouver ou découvrir le plaisir d’exposer ou de chiner tout en menant une bonne action. En effet, les évènements organisés par l’Adapei (Association de parents de personnes en situation de handicap et de leurs amis) ont pour objectif de récolter des fonds permettant la réalisation d’actions en faveur du handicap. Exposants et visiteurs pourront également faire une pause ou se restaurer à la buvette (sandwichs, boissons…) qui est prévue pour les accueillir tout au long de la journée. L’accueil des exposants se fera à partir de 7h, celui du public à partir de 9h.

Plus d’infos au 05.55.17.75.90 ou au 3 allée des Châtaigniers.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

neuf − 4 =