L'actualité en continu du pays de Brive


Le verre est dans la pomme et vice versa

Version newlook d’une boutique dédiée aux délices sucrés rue Gambetta, Thierry Constanty du magasin Nicolas étend son savoir faire gourmet en ouvrant une enseigne 100% locale avec Olivier Naud, un jeune caviste aux manettes de ce bel endroit.

Tout commence par hasard. Un hasard heureux. Olivier Naud, caviste de formation occupe comme il le dit un travail alimentaire. Entre deux contrats, il distribue du courrier. Au fil de ses passages et de ses conversations dans la boutique Nicolas, de véritables affinités se tissent entre les deux hommes. Mêmes goûts, mêmes centres d’intérêts, mêmes passions de la découverte, même palais peut-être? Bref, suffisamment de points communs et de certitudes pour se lancer dans une nouvelle aventure commerciale et ouvrir, de l’autre côté de la rue une boutique à vocation exclusivement locale ou étendue au grand ouest. Épicerie fine, salée, sucrée, bar à vins, bières artisanales, pains d’épices (valeur sûre de l’ex-enseigne), contribuent, avec cette nouvelle boutique, à faire de la rue Gambetta un lieu de passage pour gourmets exigeants.

Le verre est dans la pomme, 3 rue Gambetta à Brive. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 18h30 et jusqu’à 19h vendredi et samedi. Infos au 05.55.23.65.17 et leverreestdanslapomme@gmail.com.

 

Frédérique Brengues, Photos : Diarmid COURREGES

Frédérique Brengues, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire