L'actualité en continu du pays de Brive


Le tirage au sort du voyage à Eurodisney a été effectué

intro tirage au sort

Le tirage au sort pour remporter un séjour à Eurodisney pour une famille de 4 personnes, mis en jeu à l’occasion des festivités de Noël à Brive, a été effectué tout à l’heure, peu après 16h.

discoursTandis que de nombreux badauds déambulaient encore, à quelques heures du réveillon, autour de la collégiale à l’occasion des festivités de Noël à Brive, un petit groupe s’est installé, vers 16h, tout près de la piste de luge : deux élus de la Ville de Brive, Sophie Séguy, en charge de la proximité, et Franck Peyret, chargé du commerce, de l’artisanat et de l’attractivité du centre-ville, et Alain Maigne, représentant de la CCI de la Corrèze.

Il s’agissait de procéder au tirage au sort désignant la famille de 4 personnes qui aura la chance de remporter un séjour de trois jours et deux nuits à Eurodisney.

le gagnant estC’est un huissier de justice, Christian Seijo-Lopez, qui a procédé au tirage au sort. La voix d’Alain Maigne a ensuite révélé l’identité de la gagnante : madame Beldent, de Malemort. Absente au moment du tirage, la gagnante sera prévenue très vite par l’huissier de justice.

Les personnalités ont décidé d’aller saluer le commerce dans lequel la gagnante avait eu la bonne idée de remplir son bulletin. Il s’agit de DDP Woman, situé rue de Corrèze.

Franck Peyret a profité de l’événement pour remercier tous ceux qui ont permis aux festivités de Noël d’aussi bien se dérouler, notamment « les employés communaux, les commerçants et les artisans », qu’il « associe pleinement à la réussite de la manifestation hivernale ». Chiffre révélateur de ce succès : la piste de luge a enregistré 4.500 entrées depuis l’inauguration de l’événement.

L’élu en charge du commerce a également remis symboliquement un doudou à la présidente d’Emmaüs Brive, Martine Barrade. « Ce doudou représente les 1.000 jouets qui ont été récoltés pour l’association Emmaüs grâce à la générosité des visiteurs de ces animations de Noël ».

remise du jouet symbolique

devant la boutique

Olivier SOULIÉ

Olivier SOULIÉ

Laisser un commentaire