L'actualité en continu du pays de Brive


Le théâtre vous ouvre ses portes

Visuel theatreSi vous rêvez de visiter le théâtre, de soulever le rideau, de voir l’envers du décor, ne manquez pas les visites guidées organisées ces samedi 9 et dimanche 10 avril, de 14h à 17h. Les Treize arches vous ouvrent les portes en grand pour vous faire découvrir les coulisses du lieu. Son histoire aussi à travers une lecture intitulée La petite caisse trouvée lors des travaux. (à 16h30 samedi). L’entrée est libre et gratuite. Abusez-en!

Gros week-end en perspective pour le théâtre qui va connaître une inauguration officielle, accompagnée d’un concert inaugural et des visites guidées pendant deux jours. Demandez le programme!

Samedi 9 avril

  • 10h: inauguration officielle
  • 14h à 17h30: visites guidées. Entrée libre et gratuite.
  • 16h30: lecture La petite caisse trouvée lors des travaux, dans la petite salle du théâtre. Visite theatre7Serge Added (comédien et metteur en scène de la Cie Théâtre-Théâtre) présente le contenu des papiers trouvés dans une caisse métallique découverte par les ouvriers lors de l’excavation du terrain pour les fondations du nouveau théâtre… Durée: 20 minutes. Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.
  • 20h30: concert de printemps de l’Harmonie municipale Sainte Cécile avec l’ensemble 4 à Cors. Tarif: 8 euros. Réservations au 05.55.18.17.91.

Dimanche 10 avril

  • 14h à 17h30: visites guidées. Entrée libre et gratuite.

Sans oublier, vendredi soir à 20h30, le concert de Ballaké Sissoko et Vincent Segal, dans le cadre de la saison.

Vous pouvez retrouver toute l’actualité des Treize arches sur:

Voici quelques photos pour vous donner envie de visiter ce nouveau théâtre…

Visite theatre

Visite theatre2

Visite theatre3

Visite theatre4

Visite theatre5

Visite theatre6

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

un × 1 =