L'actualité en continu du pays de Brive


Le Sport dans ma ville, c'est jusqu'à ce soir 18h !

intro sport ville

L’événement “le Sport dans ma ville”, que nous avons présenté dans cet article, a débuté ce samedi matin et se poursuit jusqu’à 18h.

Pour cette 8e édition, 56 associations sportives tiennent leur stand, et proposent, lorsque l’activité s’y prête, des démonstrations. Il est même parfois possible de s’essayer gratuitement à quelques pratiques : boxe, judo, badminton, tir, tennis de table, etc.

Cette animation sportive, soutenue par les commerçants, est à vivre absolument, dans un centre historique devenu un immense terrain de sport.

judoAmbiance sportive et conviviale ce matin à Brive. L’événement “le Sport dans ma ville”, soutenu par les commerçants du centre-ville, a débuté à 10h et se terminera à 18h.

Il est donc encore temps, pour ceux qui ne l’ont pas fait, de s’y rendre, pour découvrir la ville autrement, et profiter de spectaculaires démonstrations voire de rapides initiations par les nombreux bénévoles des différentes associations sportives et de loisirs.

pano discours

“C’est une édition record, avec 56 clubs qui participent”, s’est réjouit ce matin Frédéric Soulier, maire de Brive. “Ce bel événement permet non seulement de faire découvrir les associations sportives, mais permet également de rendre encore plus attractif le centre-ville et ses commerces“.

S’adressant aux représentants des associations, le maire a tenu à rendre hommage aux nombreux bénévoles présents aujourd’hui sur les stands : “Merci à eux pour leur participation à cet événement qui donne une très belle image populaire, au sens noble du mot, de la ville“.

tir arc

disque golf

escrime

 

Olivier SOULIÉ

Olivier SOULIÉ

Laisser un commentaire