L'actualité en continu du pays de Brive


Le snack de la piscine inauguré et renommé Maricris

Inauguration restaurant de la piscine1pano

Le maire de Brive Frédéric Soulier et Jean Santos, adjoint aux sports, étaient présents hier soir au centre aquatique municipal pour l’inauguration du Maricris, restaurant et salon de thé ouvert aux nageurs comme aux visiteurs depuis la fin juin.

inauguration du MaricrisLes gérants du snack de la piscine, Maria Cristina Altobar et son époux Apivat Tayarat, ont inauguré hier soir le Maricris. L’établissement situé à l’étage du centre aquatique offre une vue imprenable sur le bassin sportif d’un côté, ludique de l’autre.

Il réserve un snack dédié aux baigneurs et un restaurant doté d’une terrasse aux visiteurs. Un espace à part, hygiène oblige, accessible par l’escalier ou l’ascenseur.

Inauguration restaurant de la piscine3“Ce snack vient apporter la dernière touche à un équipement dorénavant complet qui offre à la clientèle tout ce qu’elle peut attendre en termes de sport, de loisirs, de fitness, de détente et maintenant donc de restauration”, a indiqué Frédéric Soulier, maire de Brive, en découvrant cet espace “agréable”.

Inauguration restaurant de la piscine5Panneaux japonais aux murs, lampions de papier suspendus et bouddha blanc faisant face à l’entrée ornent les lieux agrémentés de touches turquoises grâce aux chaises et au grand parasol, comme un écho à l’eau qui environne le restaurant. “On a voulu une décoration simple. Elle évoluera au fil des saisons”, explique Maria Cristina Altobar. La carte également, qui propose une “cuisine moderne et internationale” à des prix très abordables. Le restaurant est ouvert 7 jours sur 7 de 11h30 à 19h.

Vous pouvez aussi consulter notre précédent article sur l’ouverture du snack de la piscine:

Inauguration restaurant de la piscine4

Inauguration restaurant de la piscine6

Inauguration restaurant de la piscine7

Inauguration restaurant de la piscine8

 

 

Jennifer BRESSAN

Jennifer BRESSAN

Laisser un commentaire