L'actualité en continu du pays de Brive


Le parc floral fait son music-hall

Image du spectacle "Oh la belle plante"Initialement prévu le 13 juin et reporté pour cause de mauvais temps, le spectacle Oh la belle plante sera joué dimanche 27 juin à 16h30 aux Jardins de Colette à Varetz.

Les jardins de Colette proposent une nouvelle fois de vous plonger dans l’univers de la vie de Colette, mais cette fois, au rythme d’un spectacle qui rend hommage au music-hall. Plus qu’un métier, une passion pour Colette.

Oh la belle plante s’inspire du principe des Dialogues de bêtes, ces monologues de fleurs adaptés du célèbre texte de Colette Pour un herbier, ouvrage dans lequel elle décrit les plantes avec poésie et humour. Une comédienne incarnera tour à tour dix-sept des fleurs de Pour un herbier. Un chatoyant effeuillage. La comédienne entraînera les visiteurs à partager l’univers drôle, sensuel, poétique et séducteur de Colette, évocateur de couleurs et de saveurs de la nature. Mise en scène de Pauline Tanon.

Tarifs d’entrée : gratuit (pour les – 6 ans), 3 euros (pour les – 12 ans), 6 euros adultes. Infos: 05.55.86.75.35. www.lesjardinsdecolette.com

Olivier SOULIÉ

Olivier SOULIÉ

Laisser un commentaire