L'actualité en continu du pays de Brive


Le Off entre en scène

Grande nouveauté de cette 15e édition du Brive Festival, le Off a commencé à distiller ses notes sur plusieurs scènes dans le centre-ville. Rendez-vous de 12h à 18h pendant les 4 jours du festival, du 20 au 23 juillet, pour des concerts entièrement gratuits en flânant à travers les rues.

Il y aura plus de 40 concerts dans des registres les plus divers. Les lieux:

  • devant le théâtre avec la scène Cultura où 3 groupes différents se produisent chaque jour de 12h à 18h, avec les bars partenaires le Paris, Le Sweet, Le Local et L’Avant-Première
  • devant 3 bars Le Watson, le Café Solo et Un singe en Hiver qui accueille chaque après-midi un groupe pour 2 passages,
  • dans la cour du Crédit mutuel, 50 bd Koenig, seulement le samedi 21 juillet à 11h.

Sans oublier en déambulation, L’Appel, un spectacle de la Compagnie La Passée qui associe théâtre, danse et mode avec les créations Insolite créature de la styliste Charlotte Jaubert. À découvrir encore samedi et dimanche à 14h30 devant le Café Solo et à 15h30 place des Patriotes martyrs (place du Civoire).

Ce Off est ainsi l’occasion de mettre en avant des groupes émergents et des jeunes talents en leurs offrant plusieurs scènes. D’irriguer aussi le centre d’une ambiance toute festivalière, de la rendre plus attrayante, avec un impact économique espéré. Vous pouvez retrouver le programme sur brivefestival.com.

 

 

 

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Sylvain MARCHOU

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Sylvain MARCHOU

Laisser un commentaire