L'actualité en continu du pays de Brive


Le Noël surprise des enfants ambassadeurs

intro-noel-ambassadeurs

Enfants ambassadeurs, ils représentaient les quartiers de Rivet, Chapélies et Tujac lors du lancement des illuminations de Noël, symbolisant ainsi une ville à l’unisson pour les fêtes. Pour les remercier, ils ont eu droit à un après-midi festif avec tours de manèges, patinoire, goûter et cadeaux. Dans leurs yeux, c’était Noël avant l’heure.

 

patinoire-1Ce sont eux, en début de mois, qui ont déclenché aux côtés du maire les illuminations dans le centre historique. Une façon d’associer à travers eux les quartiers de Rivet, Chapélies et Tujac qui proposent tous eux aussi cette année leur marché de Noël pour les fêtes. Cet après-midi, ces enfants ambassadeurs ont eu droit en retour à un après-midi dont ils se souviendront longtemps. La Ville et ses partenaires institutionnels, mais aussi les forains et les associations de commerçants leur avaient concocté un après-midi assez magique.

Les 6 enfants ont enchainé les tours de Carrousel place du Civoire, puis ceux des manèges de la fête d’hiver devant le Théâtre. Deux heures riches en émotions, à glisser sur la patinoire ou rebondir sur le trampoline à élastiques. Pour finir par un savoureux goûter au Chantilly. Un goûter au cours duquel les partenaires leur réservaient encore de belles surprises, avec de nombreuses poches cadeaux. Avec une joie mêlée d’incrédulité, les enfants ont déballé livres, ballons, friandises, chocolats, casquette et autres gadgets. Ils pourront même aller voir un match de foot ainsi que le match de rugby ce vendredi du CABCL face aux Russes d’Enisei.

manege-1

pano-manege

patinoire-2

trampolin

groupe-rue-farro

cadeaux-1

cadeaux-2

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Mot clé

Laisser un commentaire