L'actualité en continu du pays de Brive


Le lac du Causse reprend des couleurs

La 4e édition de Causse N’Color aura lieu samedi 28 avril. C’est une course fun de 7km que chacun peut faire à son rythme dans un esprit convivial et festif.

Le principe est de faire le tour du lac tout en franchissant des obstacles et en se colorant. « Tous les 500m, il se passe quelque chose, soit un jet de couleurs soit un obstacle et nous en avons prévu de nouveaux », garantit Julie Fouillade, l’une des 5 anciens étudiants en Licence Staps de l’association Atlas qui organise la manifestation.

Départ de la course à 16h, mais rendez-vous à partir de 12h pour l’ambiance avec food truck, buvette et échauffement zumba. L’ambiance sera cette année brésilienne avec le groupe Samba Ti’fol qui animera l’après-midi. Les participants recevront un tee-shirt blanc et un sachet de poudre à jeter au départ “dans une explosion de joie et de couleurs“, garantit l’organisation. Les 150 premiers inscrits auront en plus un t-shirt estampillé, un sac à dos et un bandana. Ne tardez pas.

Tarifs : 15 euros par personne (10 si vous êtes en équipe d’au moins 5) et 12 pour les étudiants et scolaires (à partir de 12 ans). Inscription en ligne, par courrier ou le jour J sur place.

Infos sur caussencolor.com.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire