L'actualité en continu du pays de Brive


Le club Treize arches entrepreneurs découvre la saison

intro club entrepreneurs

Une trentaine d’entreprises soutiennent aujourd’hui financièrement les Treize Arches. Ce club de mécénat culturel était réuni hier soir au Théâtre municipal pour découvrir la prochaine saison.

 

programmationLe club Treize arches entrepreneurs se réunit en effet trois fois par an pour des soirées à thème concernant aussi bien la culture entrepreneuriale que celle plus artistique et les liens entre les deux. Hier soir, les mécènes étaient conviés à découvrir la prochaine saison. “Une saison diversifiée”, a résumé le maire Frédéric Soulier et si, comme il l’a remarqué, “on ne peut pas plaire à tout le monde”, chacun pourra cependant y trouver son compte parmi les plus de 45 spectacles vivants qu’il soit de théâtre, danse, musique ou destinés au plus jeune public.

colette froidefontLa soirée leur a ainsi permis de rentrer dans l’envers du décor pour visiter le Théâtre et surtout comprendre comment se monte une saison. La programmatrice Colette Froidefont a livré, à la lumière de son parcours, les coups de coeur et impressions qui ont inspiré ses choix.

Dans ce mécénat culturel, se côtoient des entrepreneurs de petites sociétés comme de grandes structures, l’agence immobilière tout aussi bien que Sothys ou EDF. L’apport minimal y est de 500 euros (ouvrant droit aux déductions fiscales liées au mécénat). “Le choix d’une action collective afin de maintenir et développer une démarche artistique sur un territoire partagé”, proclame la plaquette du club. Pour le rejoindre, contactez Corinne Arazo au 05.55.24.62.27 ou 06.79.89.78.59. Vous pouvez également consulter le site lestreizearches.com.

pano

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire