L'actualité en continu du pays de Brive


Le Cellier du Périgord

L’enseigne vient d’ouvrir aujourd’hui rue Gambetta: un épicerie fine qui fait aussi cave, tenue par Christelle Lacombe et Éric Boulesteix. Derrière eux, toute l’histoire d’une petite société familiale de Sarlat qui totalise sa cinquième boutique. Et avantage, c’est aussi ouvert le dimanche matin.

Les nouveaux venus ont totalement transformé l’ancienne pharmacie. Après de gros travaux de rénovation, Christelle Lacombe et et Éric Boulesteix ont redistribué l’espace pour mettre en valeur les nombreux produits pour la plupart du Périgord mais pas seulement. Confits, foies gras, pâtés, conserves diverses et variées, biscuits, miels, vins et spiritueux… Elle s’occupe de la partie épicerie fine, lui, ancien sommelier, de la cave à l’arrière de la boutique et au sous-sol. “Nous proposons aussi des paniers gourmands avec des producteurs artisanaux locaux.”

Le Cellier du Périgord est une petite société familiale fondée en 1973. Déjà présente à Sarlat, Vézac, Domme et Montignac, elle ouvre à Brive sa cinquième boutique.

Le Cellier du Périgrod, 9 rue Gambetta. Ouvert du mardi au samedi de 9h à 19h et dimanche de 9h à 13h. Infos au 05.55.24.29.45, sur foie-gras-sarlat.com, Facebook et Instagram.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

cinq × quatre =