L'actualité en continu du pays de Brive


L’armoire des Impatientes

Élodie Brousse a ouvert la semaine dernière 3 rue capitaine Galinat une boutique de prêt à porter féminin signé par de jeunes créateurs.

“J’ai toujours voulu être à mon compte.” Un rêve que cette Briviste vient de réaliser à tout juste 31 ans. Son BTS assurance ne lui ayant pas ouvert les débouchés espérés, elle s’est tournée vers la vente avec divers emplois passant du vêtement à la bijouterie ou la chaussure. “C’est en faisant des salons que j’ai approché le milieu de la création. Je m’aide aussi des réseaux sociaux.” Pourquoi les “Impatientes”? “Nous le sommes toutes un peu dans notre façon d’acheter”, constate-t-elle. Dans son “armoire”, elle leur propose ainsi une sélection de vêtements dans plusieurs marques et dans diverses tendances, urbaine, classique, rock ou bohème. Également des accessoires, chaussures, lingerie, bijoux (et même des bougies). De quoi composer son propre sillage.

Mardi, jeudi, vendredi en continu de 10h à 19h, mercredi et samedi de 10h30 à 13h et de 14h30 à 19h. Infos au 05.55.74.58.74 et page Facebook.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

2 commentaires

Laisser un commentaire