L'actualité en continu du pays de Brive


La TBN, c’est dimanche

La barre des 3000 inscrits a déjà été franchie en début d’après-midi et ça continue d’affluer… D’autant que la 7e édition de la Tulle Brive nature, ce dimanche 9 avril, s’annonce sous un soleil radieux, et il serait dommage de ne pas en profiter. Vous avez encore le choix entre 12 parcours, trail, marche, marche nordique, vélo et VTT. Mais ne tardez pas: demain soir, vous ne pourrez plus vous engager pour les épreuves chronométrées. Pour les autres, vous pourrez encore vous inscrire sur place.

Cette 7e édition se déroule dans le sens Tulle-Brive avec des départs de Tulle, Dampniat, Cornil pour le trail, uniquement de Dampniat pour la marche sportive, du Coiroux, Aubazine et Venarsal pour la randonnée pédestre, de Tulle et Estivaux pour les randos cyclo et VTT. À chacun sa discipline et son niveau. En plus il y aura des animations dans les communes traversées.

Vous pouvez encore vous inscrire:

  • par internet jusqu’à ce soir vendredi sur le site tullebrivenature.fr, uniquement pour les règlements par carte bancaire et concernant les épreuves de trail, cyclo, VTT et marche sportive chronométrée.
  • la veille de l’épreuve, demain samedi 8 avril, de 15h à 18h à Brive à la Maison municipale des sports, 8 avenue Jalinat, avec une majoration de 3 euros.
  • le jour de l’épreuve sur les différents lieux de départs, avec une majoration de 3 euros, mais uniquement pour les randonnées pédestres, cyclo et VTT. Attention, il n’y aura pas d’inscription trail et marche sportive le jour même de l’épreuve.

Infos sur tullebrivenature.fr.

Vous pouvez également consulter nos précédents articles:

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire