L'actualité en continu du pays de Brive


La Table d’Olivier conserve son étoile au Michelin

C’est une table pas comme les autres que celle de Pierre Neveu et de Fanny, un jeune couple qui tutoie les étoiles et qui donne à la gastronomie briviste ses lettres de noblesse tout en gentillesse et sympathie.

C’est une toute petite salle où œuvre un jeune couple passionné : elle, ancienne pâtissière, en tant que maîtresse de salle et lui en tant que chef, tous les deux investis pour le plaisir des clients. La cuisine de Pierre (et non Olivier!) se révèle très gourmande, aussi fine que colorée avec un rapport qualité-prix renversant. Le restaurant avait déjà dans la discrétion gagné sa première étoile s’élevant ainsi au rang des grands.

Pari gagné encore une fois puisque la très sérieuse maison Michelin a réitéré sa nomination, preuve que Fanny et Olivier persistent dans cet art tout particulier d’une cuisine de marché de qualité. Le raffinement, la délicatesse, la discrétion et la présence constante du jeune couple autour des tables contribuent à faire de la Table d’Olivier un lieu de rendez-vous incontournable des gourmets.

Frédérique Brengues, Photos : Diarmid COURREGES

Frédérique Brengues, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire