L'actualité en continu du pays de Brive


La rue Gambetta en partie rouverte

Depuis lundi 5 juin, la partie haute de la rue Gambetta a été rouverte à la circulation, en sens unique descendant jusqu’au croisement avec la rue du docteur Verlhac. Il faudra encore attendre le 30 juin pour une ouverture totale.

Depuis lundi, les véhicules ont retrouvé le chemin de la rue Gambetta, uniquement dans le sens descendant qui sera désormais son sens unique de circulation automobile. Afin de permettre aux automobilistes de conserver une possibilité de remonter en sens contraire vers la première ceinture des boulevards, la circulation de la rue Blaise Raynal parallèle a également été inversée. Pour l’heure, les automobilistes empruntant la rue Gambetta peuvent circuler jusqu’à l’angle de la pharmacie et repartir par l’itinéraire rue du docteur Verlhac, rue du Perron puis rue Blaise Raynal.

Les travaux d’aménagement se poursuivent sur le bas de la rue. A compter du 30 juin, l’ensemble de la rue Gambetta sera rouverte ainsi que l’accès à la rue Massénat par la rue du Docteur Verlhac.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Mot clé

Laisser un commentaire