L'actualité en continu du pays de Brive


La PS5 est arrivée à la médiathèque

Depuis le début de la semaine, une Playstation 5 est en accès libre à la médiathèque du centre-ville. Que l’on soit inscrit ou non à la médiathèque, la PS5 est à disposition du public avec 14 jeux (Fifa 2022, Gran Turismo 7, NBA 2K22, Gulty Gear…).

Elle se situe au 2e étage, secteur musique et cinéma, les manettes et casques sont à retirer auprès des discothécaires. La seule condition pour accéder à la console est de laisser un bien de valeur (portable, portefeuille…) qui vous sera restitué à la fin de la partie. Bien installé dans un canapé confortable, vous pourrez vous adonner à des heures de jeux, tant que personne n’attend son tour. Les bibliothécaires prévoient déjà des tournois et des animations à l’automne.

Autre nouveauté qui en découle: si vous êtes abonné, vous pouvez maintenant télécharger, depuis le site de la médiathèque, 12 jeux maximum sur l’année et pour une durée illimitée. En partenariat avec la médiathèque de la Corrèze, cette offre se rajoute aux nombreuses ressources numériques déjà disponibles au téléchargement.

N’hésitez pas à venir essayer ces nouveaux services qui complètent le prêt d’instrument de musique et qui contribuent à la modernisation de la médiathèque.

Plus d’informations sur mediatheque.brive.fr, sur place ou au 05.55.18.17.50.

Texte : Raphaël Douenne

brivemag.fr

brivemag.fr

Laisser un commentaire

17 − 7 =