L'actualité en continu du pays de Brive


La police vous demande votre avis

C’est une enquête nationale sur la qualité du lien entre la population et les forces de sécurité intérieure qui se déroule jusqu’à la fin février. Il s’agit d’une enquête scientifique indépendante en partenariat avec l’université Savoie-Mont-Blanc, par Internet. Il faut répondre à un questionnaire, l’anonymat et garanti. Il suffit de flasher le QR Code (sur l’affiche), voir plus bas ou de se rendre sur la page www.eqp21.fr.

C’est la deuxième fois que le ministère de l’Intérieur lance une telle opération. Voir les résultats de la précédente enquête ICI

Guillaume Touiller, commandant de police à Brive, se satisfait qu’une telle initiative soit renouvelée. « Cela permet à la population de s’exprimer et c’est très bien. Nous allons nous-mêmes à Brive sensibiliser sur cette enquête. Il est important d’avoir des retours. Même si cela se fait au niveau national, il n’y aura donc pas de résultat local, c’est intéressant d’avoir un avis sur les choses qui fonctionnent ou celles qui fonctionnement moins. A Brive, nous essayons d’entretenir le lien avec la population directement avec elle ou par l’intermédiaire d’associations par exemple. Cela permet de faire remonter certaines choses… des problématiques qui nous sont signalées. »

Pour participer à l’enquête :

Julien Allain

Julien Allain

Laisser un commentaire

dix-neuf − dix-neuf =