L'actualité en continu du pays de Brive


La place de la Halle fait son marché de pays dimanche

L’été dernier, la place de la Halle vivait son premier marché des producteurs de pays. Un franc succès. Alors, c’est sans hésitation qu’elle rempile pour une deuxième édition, dimanche dès 17h. Un des derniers marchés de pays de la saison.

Familles et groupes d’amis s’étaient retrouvés en nombre en août dernier pour le premier marché des producteurs de pays organisé sur la place de la Halle. Le succès était au rendez-vous en terme d’ambiance comme d’affluence. Le marché réinvestit donc cette place dimanche, dès 17h, pour vivre sa deuxième édition. Sur le même principe que tous les autres: dans la convialité et la gourmandise avec une dizaine de producteurs, des bons produits, ce qu’il faut pour faire cuire les viandes, des tables, des chaises et le groupe de variété AIRTT qui viendra divertir et faire danser son monde !

crédit photo: Laurent DufourCe n’est pas prévu, mais même si quelques gouttelettes venaient à s’inviter à la fête, elles n’empêcheront personne de continuer à festoyer puisqu’une partie de la place sera abritée. Aucune raison de résister, d’autant que c’est l’un des derniers de l’été.



Jennifer BRESSAN

Jennifer BRESSAN

Laisser un commentaire