L'actualité en continu du pays de Brive


La Pisc!ne doit vidanger ses bassins

piscine pano

La Pisc!ne restera ouverte durant les opérations de vidange qui vont être menées successivement dans le bassin sportif puis le ludique entre le 29 février et le 9 mars.

Conformément à la règlementation qui impose la vidange des piscines publiques deux fois par an, les deux bassins du centre aquatique seront successivement vidés et nettoyés. La vidange du bassin sportif va se dérouler durant les vacances du 15 au 24 février. Inversement, pour priver le moins possible les vacanciers et surtout les enfants, le bassin ludique sera vidangé après les vacances de février: du 29 février au 9 mars.

“Ces opérations assez lourdes requièrent une dizaine de jours de travail, dont un jour pour vider les bassins, deux pour les remplir”, indique-t-on du côté des services des sports de la Ville. “Un nouveau décret pourrait à l’avenir abaisser la fréquence de l’obligation de vidange à une fois par an”. En attendant, l’obligation biannuelle reste de mise et bien qu’ouverte en novembre, “les bassins avaient commencé à être remplis dès avril”, rappelle-t-on au service des Sports.

Durant cette période, les tarifs d’entrée de la Pisc!ne demeurent inchangés.

Jennifer BRESSAN

Jennifer BRESSAN

Laisser un commentaire