L'actualité en continu du pays de Brive


La Piscine prend “soin” de vous

mouvement-massage-7-couleur

Vendredi 25 novembre, de 18h à 20h30, le centre aquatique vous propose une séance de massage au sein de son espace bien-être. Vous avez le choix entre shiatsu, massage californien ou réflexologie plantaire. Et ensuite, vous pourrez accéder aux hammams et saunas. Il vous faut juste acquitter le prix d’entrée habituel. Le nombre de places est limité et une inscription préalable est obligatoire à l’accueil de la Pisc!ne.

 

L’espace bien-être, situé au premier étage du centre aquatique, organise régulièrement des opérations “découverte” de ses installations, mais celle-ci est la première du genre. La Pisc!ne va ainsi prendre soin de vous grâce à la participation de l’école d’esthétique Sylvya Terrade, en vous proposant de profiter d’une séance de massage prodiguée par les élèves et à choisir parmi trois méthodes:

  • reflexologiele shiatsu qui signifie en japonais pression (atsu) des doigts (shi), utilise la pression par le touché afin de stimuler des points sur l’ensemble du corps dans le but de rétablir la libre circulation de l’énergie selon les principes de la médecine traditionnelle chinoise,
  • le massage californien est un massage de détente effectué avec l’aide d’huiles. Les mouvements sont fluides et continus. Il a pour effet principal de débloquer les tensions et de permettre aux corps un bien-être absolu,
  • la réflexologie plantaire est une thérapie manuelle fondée, sur l’existence au niveau des pieds de zones réflexes représentant chaque organe du corps et lorsque ces zones sont activées par simple pression, l’état de l’organe est amélioré ou redynamisé.

hammam-photo-brive-tourismeLe soin est gratuit et dure 15 minutes. L’entrée à l’espace bien-être se fait au tarif habituel, soit 8 ou 10 euros, selon que vous soyez ou non Briviste (un justificatif de domicile vous sera demandé, quittance, avis d’imposition…). Après le soin, vous pourrez bénéficier de l’accès aux hammams et saunas. Pensez d’ailleurs à vous munir d’un maillot de bain, d’une serviette blanche et prévoyez  1 euro ou un jeton de caddie pour le casier. Une façon de poursuivre la détente après le soin. Ne tardez pas, il y a fort à parier que les places limitées vont vite s’arracher.

Infos au 05.55.74.37.27.

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire