L'actualité en continu du pays de Brive


La ligne Brive Porto a pris son envol ce matin

intro brive porto

Europe Airpost a lancé ce matin la saison été au départ de l’aéroport de Brive Vallée de la Dordogne à destination de Porto.

Le premier vol de la saison vers Porto a décollé ce matin de l’aéroport de Brive Vallée de la Dordogne, reliant les deux villes en 1 heure 40.

Penchée sur le Douro, Porto est l’une des plus anciennes villes d’Europe. Elle a été inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO en 1996. La découverte de Porto réserve de nombreuses surprises. C’est une ville hospitalière et traditionnelle, mais aussi moderne et créative qui a reçu le prix de la Meilleure Destination européenne 2012 et 2014, selon European Consumers Choice.

« Cette deuxième saison au départ de Brive vers Porto s’inscrit dans la stratégie de la compagnie qui développe son activité de vols réguliers », explique Jean-François Dominiak, directeur général d’Europe Airpost. « En reliant entre elles les régions européennes qu’elle accompagne dans leur développement économique et touristique et en proposant aux habitants de deux régions qui entretiennent des liens forts une offre de transport adaptée à leurs besoins, de haut niveau de qualité de service, à des tarifs attractifs, Europe Airpost confirme sa signature de marque : des avions au service des hommes.»

A compter d’aujourd’hui et jusqu’au 3 septembre, la compagnie aérienne propose chaque jeudi une liaison entre Brive et Porto :

–  au départ de Brive à 09h avec une arrivée à Porto à 09h40
–  au départ de Porto à 16h50 avec une arrivée à Brive à 19h30
(Horaires indiqués en heure locale)

Les tarifs sont proposés à partir de 59 euros aller simple, toutes taxes comprises, frais de dossier inclus et bagages inclus (dans la limite de la franchise autorisée).

La vente des billets est ouverte sur le site internet de la compagnie ou par téléphone au 0.825.825.849 (du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 17h, prix d’un appel local) et très prochainement dans les agences de voyages et sur les sites de réservation en ligne.

Olivier SOULIÉ

Olivier SOULIÉ

Laisser un commentaire