Après l’incendie dont elle a été victime dans la nuit du 21 au 22 octobre dernier, l’association a du mettre les bouchées doubles pour pouvoir organiser sur site sa grande braderie d’automne prévue ce vendredi et ce samedi. L’effort a payé puisque les traces du sinistre ont disparu et le rendez-vous pourra être honoré. Vous pourrez y trouver à bas prix des vêtements, des meubles, de la vaisselle.
Au 1 rue de Broglie, près du stadium, c’est comme si rien ne s’était passé. Toutes les traces de l’incendie ont disparu. Les meubles et objets, les camions, le chapiteau, tout ce qui avait brûlé a été enlevé. La mairie avait promis son aide et de l’avis des bénévoles, elle a été très efficace puisque le site a été nettoyé très rapidement. Le Secours populaire, pressé par le temps en raison de sa grande braderie prévue ces vendredi et samedi, n’a pas pu attendre le remboursement des assurances et a donc dû avancer l’argent, plusieurs milliers d’euros, pour acheter un nouveau chapiteau destiné à abriter meubles et objets.
Un “bric à brac” qui, peu à peu, se reconstitue. L’association a reçu de nombreux dons et pris beaucoup de contacts de gens désireux de se débarrasser de meubles, des biens qui sont en train d’être récupérés. L’élan de solidarité a été important après l’incendie, y compris au niveau financier, de la part de particuliers ou d’autres fédérations du Secours populaire, notamment celle de la Haute-Vienne.
La grande braderie du Secours populaire: vendredi 13 novembre, de 9h à midi et de 14h à 17h, et samedi 14, de 9h à midi. Ouvert à tous. Gratuit.
Bonjour je serez intéressé pour un lot de vêtements grande taille en 52 caleçon ou leggings haut veste pull chemise de nuit etc pouvez me dire si vous livrez je suis de valets cordialement
Bonjour, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le Secours populaire. Cordialement