L'actualité en continu du pays de Brive


La Fête du court à la maison

Confinement oblige, la Fête du court métrage va se dérouler autrement cette année. Comme vous ne pouvez pas aller au cinéma, c’est la manifestation qui vient à vous. Du mercredi 25 au mardi 31 mars, dates initiales de l’événement, vous avez la possibilité de télécharger un lecteur sécurisé qui vous permettra de regarder autant que vous le souhaitez la programmation de films. Près de 200 films accessibles à tous, pour tous les âges, tous les publics, et bien évidemment gratuits. Vous pouvez vous inscrire dès aujourd’hui.

Pour vous inscrire, c’est très simple !

  • Remplissez le formulaire en ligne en suivant ce lien,
  • Ajoutez l’adresse email contact@lafeteducourt.com à vos contacts pour vous assurer de bien recevoir nos emails
  • Vous recevrez un email vous indiquant votre identifiant et votre mot de passe personnels
  • Connectez-vous sur portail.lafeteducourt.com avec les identifiants communiqués pour télécharger le lecteur sécurisé. Vous alors pourrez voir et revoir gratuitement tous les films proposés jusqu’au 31 mars, date où le lecteur deviendra inactif. Pas plus compliqué que ça !

Vous pouvez consulter la programmation sur le site lafeteducourt.com. Pour cette édition 2020, La Fête du court métrage propose, avec le soutien de L’Agence du court métrage, un catalogue de courts métrages disponible pendant toute la durée de la manifestation. Près de 200 films ! Destinée à tous, la programmation regroupe des films tous publics et jeune public avec 4 types de programmes et 5 thèmes. Vous allez en fait pouvoir composer votre Fête du court.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire