L'actualité en continu du pays de Brive


La Corse à tire-d’ailes

ATR 42 Airlinair

Une nouvelle destination au départ de l’aéroport de Brive-Vallée de la Dordogne. La compagnie Airlinair ouvre une liaison avec l’île de beauté dès le printemps prochain.

ATR 42 AirlinairLa compagnie régionale française Airlinair, premier opérateur mondial d’appareils turbopropulseurs de type ATR 42 et 72, lance une liaison avec Ajaccio au départ de Limoges avec une halte à Brive pour embarquer des passagers.

Elle sera effective dès le printemps prochain, et plus précisément dès le 21 avril et elle sera maintenue jusqu’à la fin de l’été, jusqu’au 15 septembre, avec un vol aller-retour hebdomadaire tous les samedis, ce qui représente une offre de plus de 2.000 sièges pour la saison estivale.

Au niveau des horaires, décollage de Brive à 11h35 pour une arrivée à Ajaccio à 13h20. En sens inverse, départ de Corse à 14h10 pour un atterrissage à Brive à 16h. Pour Limoges, le vol aller partira à 10h35, et celui du retour arrivera à 16h55. Les vols sont d’ores et déjà à la vente pour un prix aller-retour affiché à partir de 249 euros.

Patrick MENEYROL

Patrick MENEYROL

Laisser un commentaire

13 + 2 =