L'actualité en continu du pays de Brive


La consultation « Mes priorités pour ma ville » a fait recette !

pano conseil des sages

Hier soir, à l’occasion de la séance plénière du Conseil des Sages, le maire de Brive Frédéric Soulier a annoncé que la consultation des Brivistes « Mes priorités pour ma ville » est d’ores et déjà un succès avec, à la date du mardi 7 juillet, 5.110 questionnaires remplis par les citoyens.

Sur le dossier de la consultation des Brivistes “Mes priorités pour ma ville”, le maire de Brive Frédéric Soulier, présent à la séance plénière du Conseil des Sages aux côtés de l’élu référent de cet organisme consultatif Jean-Pierre Vernat, a donné un premier chiffre du nombre de retours : « Hier (mardi 7 juillet – NDLR), nous avions déjà collecté 5.110 questionnaires remplis. C’est déjà un chiffre significatif, et non définitif ».

pano conseil des sages 1

Après le dépouillement et l’analyse, par des spécialistes, des réponses parvenues à la Ville, les Brivistes pourront se rendre lundi 7 septembre à l’Espace des Trois provinces pour découvrir la teneur des réponses envoyées par les citoyens. « Un livre blanc sera publié et rendu public », a indiqué Frédéric Soulier, « et un débat suivra lors d’un conseil municipal qui se tiendra en décembre prochain ».

Les Brivistes qui n’ont pas encore retournés leur questionnaire doivent agir très rapidement. Ils peuvent déposer leurs réponses à la mairie jusqu’à ce jeudi soir, ou, plus simplement, le remplir sur le site internet dédié.

Olivier SOULIÉ

Olivier SOULIÉ

Laisser un commentaire