L'actualité en continu du pays de Brive


La chandeleur s’invite à la Guierle

Les crepes de l office1pano

Initiative odorante et gustative tout ce samedi place de la Guierle. L’Office de tourisme invite les Brivistes a une dégustation gratuite de crêpes. L’occasion de se régaler et de découvrir par la même de bons produits locaux, confitures et autres pâtes à tartiner. Le tout accompagné de boissons chaudes. Un petit en-cas bien sympa.

Les crepes de l office5Ne cherchez pas sur la place mais poussez la porte de l’Office de tourisme. C’est au sein même de la boutique que l’équipe de l’OT vous attend pour vous faire déguster une bonne crêpe et vous offrir une boisson chaude. L’opération dure jusqu’à ce soir 18 heures.

Les crepes de l office4Elle vous permet, outre une petite pause gustative, de découvrir des produits locaux comme les tisanes ou les confitures Beauty Garden, une filiale de Sothys, ou les pâtes à tartiner de chez Bovetti. Une entrée gratuite pour leur musée du chocolat, situé à Terrasson, est d’ailleurs offerte aux 50 premiers gourmands, ou gourmandes, qui viendront déguster des crêpes.

Les crepes de l office3

Les crepes de l office2

Les crepes de l office6

Patrick MENEYROL

Patrick MENEYROL

Laisser un commentaire