L'actualité en continu du pays de Brive


La Cannelle Oujva : une épicerie au cœur des Chapélies

Danya Ahmed a ouvert aux Chapélies une petite épicerie de quartier 3 place Nelson-Mandela. Un pari économique tout autant qu’un désir d’animer le quartier où elle vit depuis 6 ans.

Changement radicale pour cette ASH (Agent des services hospitaliers) qui travaillait auparavant dans une maison de retraite. Depuis le 21 août dernier, Danya Ahmed a pris pignon au cœur du quartier des Chapélies. La petite épicerie a très vite trouvé preneurs chez les enfants friands de confiseries ou de canettes de sodas. “Oujva veut dire bon, délicieux en mahorais”, explique la Briviste originaire de Mayotte.

Dans sa boutique, on trouve de tout, des produits frais, secs ou surgelés, des conserves, pâtes, boites de biscuits, produits cosmétiques… Des produits créoles aussi, du manioc, toutes sortes d’épices, des tissus de Mayotte, sans oublier les fameux bouchons réunionnais, ces bouchées de viande cuite à la vapeur. Et même du café à emporter. Bientôt, elle proposera aussi du pain.

La Cannelle Oujva, 3 place Nelson-Mandela. Ouvert du lundi au dimanche de 10h à 20h30. Infos au 06.63.04.42.91 et Facebook.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire