L'actualité en continu du pays de Brive


La Brive-Roca, c'est dimanche !

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la 17e Brive-Roca qui aura lieu ce dimanche 24 mars. Au menu concocté par le Vélocio gaillard: 80 ou 40km en VTT et des sentiers de 10, 20 et 30km pour les marcheurs. Attention, cette année, le départ se fait du gymnase Rollinat et non plus de la Guierle où la salle Brassens est en travaux.

Au menu donc la sortie phare: la Brive Roca proprement dite qui relie Brive à Rocamadour, 80km en VTT pour les jambes affutées. La permanence de départ sera assurée à partir de 7h au gymnase Rollinat. Le départ lui sera donné à 8h. Les participants pourront également s’inscrire et venir retirer leur plaque de guidon la veille entre 17h et 19h. Engagement de 15 euros, avec un supplément de 5 euros après le 20 mars. Sur le chemin: 3 ravitaillement et un pot à l’arrivée.

Pour les VTTistes moins aiguisés, il y a la Petite Roca, 40km, la moitié, avec un départ à 9h30 de Martel et la possibilité de s’inscrire sur place à 9h. Engagement à 10 euros avec 4 euros de supplément après le 20 mars.

Et pendant que les uns pédaleront, les autres pourront marcher autour de Rocamadour avec des circuits balisés de 10, 20 et 30km. Départ de l’esplanade du château à l’Hospitalet de 8h à 9h30. Engagement de 5 euros, supplément de 2 euros après le 20 mars.

Vous pouvez trouver toutes les infos, tarifs jeunes, licenciés et télécharger les bulletins d’inscriptions sur le site du club. Infos au 06.41.84.30.51 et sur c.v.g.free.fr.

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire