L'actualité en continu du pays de Brive


La Bovida déménage route de Bordeaux

La Bovida magasin spécialisé dans le matériel à destination des artisans des métiers de bouches mais aussi pour les particuliers amateurs de matériel et de produits de qualité s’est installé 5 avenue Jean-Charles-Rivet, route de Bordeaux, dans un local d’environ 200 m2.

Entreprise familiale centenaire, originaire de la région parisienne, dont le siège social est depuis 2002 à Bourges, implantée depuis plusieurs décennies à Brive, La Bovida change de dimension puisque l’enseigne quitte son petit magasin de l’avenue Georges-Pompidou pour un magasin d’environ 200 m2 route de Bordeaux, 5 avenue Jean-Charles-Rivet (à côté de la Pataterie).

A l’origine et historiquement spécialisée dans les épices et les boyaux pour la fabrication des charcuteries et marinades qu’elle fabrique toujours, La Bovida a, en cent ans, énormément évolué et étendue ses prestations. L’enseigne propose aujourd’hui plus de 9000 produits dans son catalogue. La liste est très longue. Coutellerie, ustensiles de cuisines, emballages et consommables, mobiliers et rayonnages de cuisine… Professionnels et particuliers trouveront à coup sûr tout le matériel et les équipements nécessaires.

 

Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h. A partir de février le samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h.

Renseignements 05.55.24.04.21 ou brive@labovida.com

Julien Allain

Julien Allain

Laisser un commentaire

4 × 4 =