L'actualité en continu du pays de Brive


Jury officiel des spectateurs: plus que 10 jours pour postuler

A l’occasion des 10 ans du festival du cinéma de Brive, du 2 au 7 avril, un nouveau prix fait son apparition, celui du jury de spectateurs. Toutes les personnes majeures peuvent postuler. Il suffit pour cela de remplir le bulletin téléchargeable sur le site du festival et le renvoyer par mail avant le 22 mars. Toutes les infos en cliquant ici.

Le festival du cinéma de Brive, toujours enclin à rapprocher le monde professionnel et le grand public, à ouvrir au plus grand nombre le monde du moyen-métrage inaugure cette année et seulement cette année un nouveau prix et offre à toutes les personnes majeures de participer au jury officiel de spectateurs.

Pour cela, il suffit de remplir le bulletin téléchargeable sur le site du festival et de le retourner avant le vendredi 22 mars, par mail à l’adresse suivante: infos@festivalcinemabrive.fr. Le candidat devra notamment rédiger une critique sur le film de son choix, une lettre de motivation et répondre à cette question: « Quel est le nom du réalisateur du film Un monde sans femmes, récompensé par le Grand Prix Europe 2011 du festival du cinéma de Brive. » A la clé, la participation aux projections de tous les films en compétition et, cerise sur le gâteau, la remise du Prix à l’un d’entre eux.

Toutes les infos et le bulletin en ligne sur le site du festival en cliquant ici.

Jennifer BRESSAN

Jennifer BRESSAN

Laisser un commentaire

5 + 5 =