L'actualité en continu du pays de Brive


Julien Granel remplace Adé ce soir à Brive Festival

Adé ne peut pas assurer son concert ce jeudi 20 juillet pour des raisons de santé. C’est Julien Granel qui la remplace au pied levé avec son univers coloré. Nul doute que le chanteur pétillant va donner le ton à l’ouverture du Lovely Brive Festival avec ses ritournelles joyeuses et ensoleillées Feel Good ou Plus Fort. Rendez-vous à 19h30.

Une pointe, d’électro, une autre de pop et de funk et sans oublier celle de rock. C’est avec ce cocktail explosif que le jeune chanteur de 24 ans a su faire sa place dans la pop française. C’est après 14 années passées au conservatoire de Bordeaux, une participation à la Nouvelle Star et différentes premières parties de Kyo, Maxence ou encore Angèle que ce multi-instrumentiste talentueux sort l’an dernier son premier album studio Cooleur. Julien Grabel remplace donc à la volée l’ancienne chanteuse du groupe Thérapie Taxi qui devait présenter ce soir son premier album solo.

Voici le message qu’elle a partagé sur ses réseaux sociaux : « Ces 5 derniers jours j’ai été atteinte d’une forte maladie à l’estomac. Je n’ai presque pas mangé et je me retrouve donc aujourd’hui dans un état de fatigue et de faiblesse qui ne me permet pas d’assumer un concert dès demain malheureusement. Je souhaite être au maximum pour vous à chacun de mes concerts et j’ai besoin d’un jour de repos pour retrouver mes forces. Merci à celles et ceux qui avaient prévu de venir nous voir sur scène. Nous nous faisions une joie de venir avec toute mon équipe. »

On vous rappelle la programmation du Lovely Brive Festival

  • jeudi 20 juillet : Julien Granel (19h30)  + Craig David presents TS5 (21h10) + Angèle (23h05)
  • vendredi 21 juillet : Pierre De Maere (19h30) + Hervé (21h10) + Lomepal (23h05)
  • samedi 22 juillet : Izïa (19h30) + Juliette Armanet (21h10) +Shaka Ponk (23h20)
  • dimanche 23 juillet : Gipsy Kings (19h) + Nicky Jam  (20h55)+ Martin Solveig (23h05).

Infos et billetterie sur brivefestival.com.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

dix − 3 =