L'actualité en continu du pays de Brive


Journées portes ouvertes à l’Inisup

Le centre de formation de la CCI Corrèze, avenue Édouard-Herriot, organise deux journées portes ouvertes les 4 et 5 février prochains: vendredi de 14h à 19h et samedi de 9h à 17h. Pour les lycéens et étudiants, à l’heure des inscriptions sur Parcoursup, c’est l’occasion de découvrir des opportunités. L’Inisup s’adresse aussi aux salariés et demandeurs d’emploi pour faire évoluer sa carrière et aux dirigeants avec un pole conseil et RH. Accès libre (suivant les consignes sanitaires) et possibilité de prendre rendez-vous.

L’Inisup offre en effet plusieurs prestations en formation initiale ou professionnelle, en alternance, en gestion de carrière ou ressources humaines et s’adresse donc à un très large public. Son pôle Enseignement supérieur englobe une école de gestion et de commerce et des formations en alternance, une dizaine de cursus diplômants de bac à bac +5 dans des domaines comme le commerce, la vente, la gestion, le webmarketing, le management, l’international, Qualité-Sécurité-Environnement…

En formation professionnelle continue, l’Inisup s’appuie sur un centre d’étude de langues et un panel de plus de 200 formations courtes et spécifiques pour monter en compétences. Il propose également des solutions en gestion de carrière, pour les salariés comme les dirigeants, à travers son centre de bilan de compétences, ses conseils en matière de VAE (Validation des acquis de l’expérience), d’évolution professionnelle, de RH…

Infos sur place au campus, 25 avenue Édouard-Herriot ou au 05.55.18.80.08.

 

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Fatima Kaabouch

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Fatima Kaabouch

Laisser un commentaire

13 + dix-huit =