L'actualité en continu du pays de Brive


Job dating à destination des cafés bars et restaurants chez Metro

Le magasin Metro Brive organise, lundi 4 avril un après-midi “job dating” à destination de tous ceux qui recherchent un emploi dans cette filière qui recrute activement. Des professionnels du secteur territorial (Corrèze, Cantal, Dordogne, Lot) seront présents.

Les restaurants, cafés et bars indépendants rencontrent de graves difficultés de recrutement. Ce serait, aujourd’hui, près de 220.000 emplois en France qui seraient à pouvoir dans l’ensemble de ces commerces.

« Metro France, premier fournisseur de la restauration indépendante, avec les fédérations de la restauration indépendantes l’UMIH (Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie), le GNI (Groupement National des Indépendants hôtellerie et restauration) et en partenariat notamment avec l’Afpa, Pôle Emploi, les collectivités, l’État, des lycées professionnels, organise dans tous ses magasins cet évènement…», souligne Mickaël Auvray, l’un des patrons du magasin de Brive.

A Brive, cela se déroulera le lundi 4 avril de 14 à 18h à Metro rue Louis-Taurisson. « Metro Brive est un lieu de rencontres idéales pour ces commerces en mal de recrutement et des demandeurs d’emplois intéressés par le secteur de la restauration. CDI, CDD et jobs d’été seront proposés », assure Mickaël Auvray.

Renseignements : mickael.auvray@metro.fr

 

brivemag.fr

brivemag.fr

Laisser un commentaire

six + seize =