L'actualité en continu du pays de Brive


Jamel Debbouze aux 3P le 28 novembre

C’est un grand nom de la scène humoristique qu’a décroché Brive Concert. Jamel Debbouze se produira mercredi 28 novembre à 20h30 à l’Espace des Trois provinces. Réservation au SIJ (derrière la mairie).

Jamel Debouzze revient en force avec un nouveau spectacle intitulé “Maintenant ou Jamel”. Après six années loin des planches, le comédien propose un nouveau one-man-show où il évoque notamment sa vie de famille. Avce les ingrédients qui ont assis son succès: fausse naïveté, humour caustique et une véritable communion avec le public.

C’est sans aucun doute l’un des humoristes préférés des Français. Il a conquis l’affection du grand public grâce à des films tels que Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain ou encore Astérix et Obélix : mission Cléopâtre. Ces derniers lui ont d’ailleurs valu, tous deux, une nomination pour le César du meilleur acteur dans un second rôle. Mais c’est avec son one-man-show “Jamel 100 % Debbouze” qu’il se fait en 2004 sa place dans le petit monde du stand-up, où il règne à présent comme un roi. Un roi généreux puisqu’avec le Jamel Comedy Club, il a également mis en place une structure qui permet à de jeunes humoristes d’atteindre la reconnaissance.

Tarifs: 45 euros, 33 euros (étudiants, demandeurs d’emplois, PMR) et 42 (comité d’entreprise). Billets également en vente sur les sites habituels (commission en sus). Infos au SIJ au 05.55.23.43.80.

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire