L'actualité en continu du pays de Brive


Institut Guinot

Ambiance en blanc et rouge pour ce salon de beauté ouvert par Annette Guerrier face au CGR. Un 3e salon corrézien pour cette esthéticienne depuis 35 ans. Laurie et Marine y proposent toute la gamme de soins et modelages de la marque.

Difficile d’imaginer qu’il y avait auparavant des garages. L’institut aurait dû ouvrir en mars… mais avec le confinement la fin de travaux de transformation a été reportée et Annette Guerrier aura dû attendre juin pour voir son projet se réaliser. Son 3e salon. Son premier à Egletons avec lequel elle a démarré a été rejoint il y a 8 ans par autre à Tulle, cette fois sous la bannière Guinot. Elle cherchait à s’installer également à Brive.

Belle métamorphose esthétique des lieux : un hall d’accueil lumineux avec espace manucure et deux cabines pour les deux esthéticiennes dont Laurie, depuis 8 ans dans la “maison”, la responsable du salon.

Un espace où tout se décline aux couleurs de la marque. Les produits comme les soins dans toute la gamme: visage, corps, minceur, épilation… Un univers pour les femmes, mais aussi les hommes.

Institut Guinot, 5 avenue Jacques et Bernadette Chirac. Sur Rdv du mardi au samedi de 10h à 19h (17h le samedi). Infos au 05.55.17.76.20 et Facebook.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire