L'actualité en continu du pays de Brive


Inscrivez-vous pour Seniors en fête

Gouter-des-seniors-pano-bis

C’est un rendez-vous annuel qu’apprécient particulièrement nos aînés. La Ville propose ainsi aux Brivistes de plus de 65 ans de se retrouver gracieusement chaque janvier pour un goûter-spectacle avec animation dansante. La prochaine édition de “Séniors en fête” aura lieu mercredi 13 et jeudi 14 janvier 2016, à partir de 14h, à l’Espace des Trois provinces. Les inscriptions se déroulent du 23 novembre au 4 décembre.

 

Des tables rondes propices aux échanges, des mignardises et autres chocolats à savourer au fil du spectacle et surtout une piste de danse… les ingrédients d’un agréable moment qu’affectionnent les seniors. “Toute personne âgée de 65 ans et plus, résidant sur la commune de Brive est conviée gracieusement à l’un de ces après-midi gouter-spectacle et animation dansante à partager entre amis où on peut déguster des mignardises accompagnées de boissons chaudes ou froides, de vin pétillant…”, explique le CCAS (Centre communal d’action sociale).

Les inscriptions ont lieu salle Claude Fougères (7 rue de la petite Place) du 23 novembre au 4 décembre 2015, à partir de 14h le 23 novembre et de 9h à 12h et de 13h30 à 17h les jours suivants.

Vous devez vous munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile. Un coupon sera remis lors de l’inscription qui sera demandé à l’entrée des Trois provinces.

Les personnes ne pouvant se rendre aux inscriptions peuvent en faire la demande

  • par courrier, en joignant les justificatifs demandés jusqu’au 15 décembre inclus, au CCAS, Pôle Autonomie, 5 rue Blaise Raynal 19100 Brive, le coupon d’entrée leur sera adressé par retour du courrier.
  • en ligne sur www.brive.fr jusqu’au 15 décembre inclus. Préparez les justificatifs scannés au format PDF et imprimez votre confirmation d’inscription

Pour tout renseignement:

  • CCAS, 5 rue Blaise Raynal au 05.55.17.71.82,
  • Pôle de Gérontologie, rue du Chapeau Rouge au 05.55.23.75.52.

Gouter-des-seniors-1pano

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire