L'actualité en continu du pays de Brive


Inscrivez-vous pour la scène ouverte

Scène ouverte en 2009 dans les jardins de la Guierle. Photo archives Sylvain Marchou

Le Conseil municipal des jeunes CMJ installe une scène ouverte à tous les arts vivants, samedi 29 mai après-midi, place de la Halle. Que vous soyez rap, rock, r’nb ou capoiera, reggae, break danse et que sais-je encore, que vous soyez amateurs, débutants ou confirmés, c’est l’occasion de vous faire connaître et de monter sur scène. Vous pouvez vous inscrire dès aujourd’hui.

Voilà maintenant plusieurs années que cette scène ouverte est portée inlassablement par le CMJ. L’idée est de permettre à des groupes, de jeunes ou moins jeunes d’ailleurs, de monter sur scène, d’avoir une chance de se faire connaître, de se produire en public… Chaque groupe dispose de 20 minutes sur scène.

Expression corporelle, chanson française, groupes musicaux, danse, théâtre, mime, cirque… quel que soit votre expression, vous êtes les bienvenus sur la scène ouverte. Un bulletin d’inscription est à votre disposition:

  • aux Treize arches, 21 avenue Edouard Herriot,
  • au service enfance éducation, en charge du CMJ,  la mairie,
  • à l’accueil de la mairie,
  • à l’office de tourisme, place du 14 juillet.

Vous pouvez également télécharger le bulletin en cliquant ici.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter les animatrices du CMJ, Betty Arnould et Jamila Houdaïbi au 05.55.18.16.07 ou 05.55.18.17.73 ou betty.arnould@brive.fr

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire